Guilde Twïlight Index du Forum

[Accepté] Recrutement Eronas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erønas

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Bonjour, je post ma présentation pour être recruter dans votre guilde... Voila ma présentation:

Petit présentation IRL:
Je m'appel Josh, 16ans, j'habite au pays du fromages et chocolat (je vous laisse devinez Wink
Je suis sportif, mon sport est le: Parkour, pour ceux qui connaissent pas, sa se resume aux Yamakasi
et grand fanatique de l'informatique (je suis très bon de ce domaine) je suis aussi très competant avec Photoshop
.
se qui est important pour moi dans une guilde, c'est l'humour et la bonne humeur... je deteste les guilde coincé super top sérieux, bien évidament je sais aussi etres serieux quand il le faut, comme dans les raid par exemple, donc j'espere que votre guilde en a Smile

Présentation IG:
Nom: Eronas
Classe: Chevalier de la mort
Level: 71
Serveur: Drek'thar
Metier: Calligraphe / Herboriste
Petite présentation IG:
Mon expérience dans WoW est de 3ans et demi, j'ai joué à la beta, mais après je n'ai pas tout de suite continuer a joué.
Mon 1er perso est un War Tauren Incawar qui est actuellement level 70 sur le serveur Marécage de zangar (j'etait sur Drek'Thar)

Experience MMORPG:
Age of Conan, Warhammer Online

Pourquoi postulez-vous chez Twïlight ?
Marre d'être dans une guilde only DK ^^'

Connaissez vous un membre de Twïlight qui peut appuyer votre candidature ?
Non

Quel est votre temps de jeu par semaine ?
Avec la sortie de WOTLK, je joue au moins 5h par jours

Précision sur les horaires du soir . Exemple: Lundi 20H a 23H etc... :
Je suis dispo tout les jour de la semaine de 18h-20h à 00h-1h
mais les jour varie, donc si un soir je ne peut pas raid avec la guilde, vous serez informez au moins un jour a l'avance pour l'organisation Wink

Link Armurie:
Et pour finir... lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Eronas

Voila candidature finit Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zãngetsu
Master Class

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Bonne candidature, je sais pas trop ou en est le recrutement pour les DK, donc je peut rien dire à ce niveau là, sinon +1 si le recrutement est ouvert.

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Bonjour.

Il manque encore un DK.
J'attend l'avis des autres officiers avant de formuler mon avis.

-----Xehanort-----

Erønas

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

veut pas critiquer, mais c'est un peu long vos reponse -_o

dite au officier IG de venir voir sur le fofo, car sinon sa dure des jours...

repondez moi assez vite svp, sinon je vais voir ailleur, merci

Huliän

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Personnage intéressant à lire lors de sa candidature , mais immature par rapport à sa réponse....

Cordialement

Erønas

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

immature pour cette réponse Oo je it s a IG on ma dit que j'aurais la réponse dans un jour

c'est pour sa

après si on me juge pour sa...
ok sa vaut pas trop la peine -_o

a vous de voir

Merci

Zake
Master Class

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

J'aime bien sa candidature, c'est clair et précis.

Pour l'immaturité, il ne faut pas oublier que Wow est un jeu, et que donc on y joue pour s'amuser.

J'approuve donc cette candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

+1 aussi de base, dommage que mon estime diminue en vue de ce stéréotype de réponse.
Je tiens à ce que tu me contactes in game dès que tu seras connecté.

Amicalement,

-----Xehanort-----

Zake
Master Class

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Qu'entend tu par "ce stéréotype de réponse" ?

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Si il est pressé, qu'attendre 3 jours pour une réponse concrète ne suffit pas, j'veux pas savoir ce que ça peut donner en raid.
C'est pas forcément le cas, mais ça y ressemble un peu.

Huliän

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Voilà ce que j'entendais par immaturité Wink Je te juge pas , je juge ton impatience.

A bientôt.

Cordialement

Zake
Master Class

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

Okay, en fait j'avais pas compris ^^.

Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

No need un deuxième apple Smile candidature néanmoins intéressante...à test. Petit +1.

clement2b

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

J'avoue que c'est un peut culoter de repondre comme sa mais bon.

MSN
Huliän

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas Répondre en citant

"Qui vivre, verra"

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Eronas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation