Guilde Twïlight Index du Forum

Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huliän

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bon , j'aimerais que l'on prenne le temps de se poser après cette sulfureuse sortie de Wotlk et pouvoir parlementer de ce que l'on trouve bon et moins bon dans cet add-on...

Pour ma part , les premières quêtes des Chevaliers de la Mort sont tout bonnement splendides. 
On regrettera le fait de devoir recommencer tout Burning Cruisade... mais on ne s'en plaindra pas  Wink

Pour ce qui est du Northendre , je n'ai pas eu le courage de tout tester ( j'ai arrêté mon voleur pour mon Chevalier de la Mort), mais a première vue , c'est très beau.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

A vos claviers  Wink

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Honnêtement, pour les quêtes DK, j'ai été TRES agréablement surpris.
On est prit dans l'ambiance directement, et c'est très important pour la suite d'un personnage.

Pour ce qui est de Northrend, les textures sont splendides, les décors magnifiques, et les quêtes sont très bien ficelées.
J'adore, et donc, par la présente, j'adhère Wink

-----Xehanort-----

Zake
Master Class

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

La premiére chose qui me vient à l'esprit quand on parle de Wotlk, ceux sont les musiques. Je les trouve vraiment splendide.

Ensuite certaines quêtes sont absolument géniales à faire et aboutisse à d'agréable surprise.

Le seul point négatif n'est pas de la faute de bli², c'est simplement le nombre trop important de joueurs.

Prendre un ticket pour pouvoir tuer un mob, c'est vraiment (mais alors j'insiste) chiant.

Sinon, j'aime bien ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Bakaze

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

J'adore cette extention, rien à voir avec BC. J'y retrouve une atmosphère que j'aime très héroic fantasy, des dragons, des histoires.
Malgré le peu de temps que j'y ait joué, cette extension est géniale

Sigmur
Newbie

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Enormissime =)

Absolument géniale, les instances sont superbes, les zones d'xp sympas (a part les grisonnes al a fin sa devien un peu lourd) les véhicules splendides, les mobs magnifiques, les stuff a faire bander un UD.

Need try les raids =D

Zake
Master Class

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Sigmur a écrit:

...les stuff a faire bander un UD.

Je note, je note

Visiter le site web du posteur Skype
Huliän

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

C'est clair que niveau musical , blibli a mit les moyens o_O

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation