Guilde Twïlight Index du Forum

Absence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludmi

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous, juste pour vous dire que je rentre dans une période d'activité soutenue au niveau de mon boulot, du coup je serai pas souvent parmi vous.

Continuez à bien avancer et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryrik

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, je post pour annoncer que je serais Absent du Mercredi 24 au dimanche 28 pour les fêtes de noël.
Bonne vacance à tous. Smile

Magroth

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je risque d'être absent quelques temps, pour certaines raisons dont la première est que, mon ordi à grillé, résultat tout à réinstaller et avec du 512 ça sera trés marrant. Deuzio, je n'arrive plus à me motiver pour "jouer"...pour moi maintenant c'est devenue "chiant" faut dire les choses comme elles sont....ce n'est pas en rapport avec la guilde, mais le jeu en lui même...

cordialement.

Visiter le site web du posteur
Huliän

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Courage et reviens nous vite camarade :'(

Cordialement,

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:16 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, et bha c'est pas tout ça, mais moi j'vais m'y remettre =O
Je viens de revenir de vacances, je serais dispo à partir de demain matin.
Si vous me cherchez, je suis sur TS d'ici quelques minutes. Voilà !

Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ah oui ?  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation