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Aile des Abominations

 
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Dante
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MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Aile des Abominations Répondre en citant

Naxxramas(Raid10/25)

Stratégie Naxxramas : Le recousu


Le recousu a 4,325,000 HP (10joueurs) ou 11,800,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 5mn.
Capacités :
Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mêlée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse.

Enrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.
Enrager au bout de 5mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL
Ce combat ne nécessite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.

Stratégie Naxxramas : Grobbulus

Capacités :
Nuage de poison : émet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégats de nature. Le nuage reste en place très longtemps
Le tank va devoir le tanker en se déplaçant TRES LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible.
Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. Mobile !
Projection de gelée : Dégâts de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée.
Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée.
Les cac s’occupent de pull et de tuer les gelées qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.
Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell.
Enrage au bout de 12mn : Wipe du raid.
Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent être actifs.


Stratégie Naxxramas : Gluth

Frappe mortelle : Debuff stackable qui réduit les soins de 10%
Nécéssite deux tanks qui s’échangent le boss.
Frénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s
Un chasseur doit le tranq shot dès que possible.
Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S’ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augment les dégats recus. Stackable.
Ils doivent être kités jusqu’au prochain décimer puis être tués (il leur restera 6000pv a ce moment la).
C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds.

Décimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max.
Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies.
Dévorer les zombies : Si un add s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie.
Aucun zombie ne doit atteindre le boss
Enrager après le troisième Décimer (~5mn) Wipe du raid.




Stratégie Naxxramas : Thaddius
12 novembre 2008

Thaddius a 6.7 millions HP.

Phase 1 :
Combat contre deux adds, :
Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid
Adds tank a leur emplacement de départ
Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add
Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent
Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent
Les deux adds doivent etre tués simultanément
Stalag :
Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélée à portée
Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank
Les joueurs avec du mana sont affectés sur lui
Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui

Phase 2 :
Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid
Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges
Le premier boss du méchanar en héroique est identique.
Inflige une chaine d’éclair
Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges
Enrager au bout de 5 mn, wipe du raid
_________________


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MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

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