Guilde Twïlight Index du Forum

Postulaton Wyrdfrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrdfrell

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

Bonjour, voici ma postulation pour entrer dans votre guilde Razz

Présentation IRL:

Je m'appel Matthieu et j'ai 18ans. J'habite dans une petite ville de seine et marne ( un peu perdu mais on a quand même le haut débit  Laughing  )
Ma passion c'est la musique, j'écoute du Metal et je joue de la guitare électrique. Okay  ^^ Je joue a wow aussi bien sur et j'aimerai rentrer dans votre guilde pour m'amuser. C'est mon frêre Damien (Khaton) qui m'a proposé de postuler et j'ai vu qu'il y a une bonne ambiance entre vous et un bon niveau de jeu donc sa me ferai plaisir d'être accepté.

Présentation IG:

Nom: Wyrdfrell
Classe: Démoniste
LvL: 74
Profession: Hérboriste, Alchimiste
Expérience de jeu: Sa fait 2ans que je joue j'avais un voleur lvl 70 mais je l'ai laissé tomber pour le démoniste.

Pourquoi postulez vous chez Twïlight?
Je postule chez vous car j'ai envie de faire du pve hl et je sais qu'il y a une bonne ambiance alors je suis séduit ^^

Connaissez vous un membre de Twïlight qui peut appuyer votre candidature ?
Oui mon frêre khaton et un ami irl (azarios)

Je suis disponible les jeudi, vendredi et samedi après-midi et soir et le mercredi de temps en temps

Voici mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Wyrdfrell

Voila, ma postulation est terminée et j'éspère avoir une reponse positive pour faire parti de votre groupe. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

Interessant, les demos nous manque, dans combien de temps pense tu up 80 ? sinon +1 quand même.

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. +1 à toi.
J'aurais voulu connaître tes dispositions en jeu le soir ?
+1 ! 

Cordialement,

-----Xehànort-----

Aza-Hyza

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

Salut matt, Je met un +1 car Wyrdfrell maitrise bien sa classe et qu'il peut bien s'intégrer dans la guilde avec tout les délires toussa toussa ( sauf les delires de Sig car ils sont conplétements nazes )

En espérant que tu rep vite aux questions des membres et que tu soit intégré. Very Happy

MSN
Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

moi je ne sais pas. Si ce soir à 20h30 (00 s), le nombre de post est pair je dis +1 sinon je dis -1.  Mr. Green

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

L'idée de Thora me parait bonne, j'en suis

Visiter le site web du posteur Skype
Khaton

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

+1 brother =)

MSN
Wyrdfrell

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

Je pense up 80 dans 2/3 semaines environ et mes dispo le soir C'est le mercredi, jeudi, vendredi et samedi jusqu'à l'heure que je veux ^^
Merci pour les "+1", à bientôt Razz

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

Okay. Les horaires correspondent.
On se contacte en jeu.

Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:53 (2008)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell Répondre en citant

GGGoooo ! alors comptage des posts : 9

Faisons l'opération 9 modulo 2 = 1

Aïe c'est impair. Dommage ! tu gagnes un -1 !

Merci d'avoir joué

PS : mais noooooonnnnnnn, c'est une blague Very Happy et je te donne même +2 (je compte aussi le point de Zakael). Il aurait réagi comme moi sauf si c'est un gros batard de merde Mr. Green !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Postulaton Wyrdfrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation