Guilde Twïlight Index du Forum

[Ludmi] Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludmi

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Finalement, j'ai pris la décision de vous quittez

Je n'ai pas d'autres guildes en vue à l'heure actuelle, juste une certaine lassitude en fait

Je vous remercie pour les bons moments passés en votre compagnie, et déplore la tournure qu'ont pu prendre certains événements récents

J'espère que vous arriverez à porter Twïlight là où vous le souhaitez

Cordialement Ludmi

Dernière édition par Ludmi le Mer 31 Déc - 18:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Re Ludmi.
Ravi que tu aies finalement choisi de postuler.
+1 pour toi, candidature pleine de charisme, roxx.

Cordialement,

-----Xehànort-----

Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

+1 pour ma part, mais je voudrait savoir si tu compte jouer givre en raid.

Aza-Hyza

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Salut Ludmi, je ne peut que metre un +1 suite au naxxde l'autre jour je constate que tu a un bon dps et que maitrise ta classe, alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature Very Happy

MSN
Ludmi

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Eræzia a écrit:
+1 pour ma part, mais je voudrait savoir si tu compte jouer givre en raid.

C'est un dilemme je dois te l'avouer

J'ai pas mal papoter template, il semblerait que la FFB soit prédominante à l'heure actuelle, et pour l'avoir testé à peine avoir ding 80 (sans doute faute de stuff) je l'ai pas trouvé exceptionnelle

J'ai pas fait non plus une spé deep frost, mais je lui trouve beaucoup d'avantages en terme de survabilité, gestion de la mana

Une respé n'est pas improbable cela dit, mais je vais d'abord essayer d'affiner encore un peu plus mon template actuel et j'aimerais tester avec d'autres glyphes

Voilà j'espère t'avoir éclairé

Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Cela me convient amplement.

Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Tiens un homme de 26 ans qui en chie avec sa femme. Ca me rappelle quelqu'un d'autre dans la guilde  Razz Razz

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

MOUAH ???

Mais non, Tooli joue aussi donc ça passe ^^

Sinon +1, même si Tooli va faire la gueule, car un mage de plus.. Ben... C'est un mage de plus.

Visiter le site web du posteur Skype
Toolite
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: [Ludmi] Mage Répondre en citant

Pour quoi tu me fais passer ? Non les mages c'est bien ... puis de toute manière, je suis pas encore niveau 80 donc j'peux pas rivaliser - - '

Et pis et pis moi je suis arcanes, na ! J'ai jamais testé givre, faudra que je teste un jour !

Non Ludmi, ta venue dans la guilde ne me dérange pas, plusieurs mages peuvent être utiles !

+ 1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: [Ludmi] Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation