Guilde Twïlight Index du Forum

Lumor Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumor

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Lumor Paladin Répondre en citant

Bonjour je me présente :

-Guillaume

-17ans

-Lycéen

-J'adore tout ce qui est mangas jeux vidéos et autre Smile

Moi IG :

J'ai commencé wow il y a 3ans sur Kael'thas avec un chasseur ( et je les hais a présent ) , j'ai ensuite migré sur hyjal ou j'y suis resté jusqu'à mon arrivé sur Drek'thar Smile
J'ai monté Lumor puis d'autre persos qui ont tous ding 70 ( war , mage , rogue )

Niveau Pve Hl :

Alors je suis arrivé 2 mois avant la sorti de Bc donc jai pas d'expèrience près - bc ! Bc arrivé j'ai clean tout sauf sunwell , BT ( ma manquait juste Illidan :'( ) et Tk ( me manquait Kt , qui pour moi reste le boss le plus dure de tout bc ) !

Mon avenir wow :

Toujours attaché au pve hl j'aimerais le continué en tant que dps et pas heal ( j'en peut plus ) mais si vous me needez en heal j'aurais pas le choix :p

Pour finir j'ai 2 potes chez vous : Aza et Kiouza Smile

Merci d'avoir lu mon post
Bisous bien baveux Lumor Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Lumor Paladin Répondre en citant

Tes disponibilités ? sinon pourquoi pas. +1 dans l'attente de l'avis des autres officiers.

Ryrik

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Lumor Paladin Répondre en citant

Bonjour, tous d'abord merci d'avoir postuler chez nous, mais ta candidature est réellement incomplète.
On en apprend beaucoup sur ton parcours mais bon ton personnage n'est pas vraiment présentez.
D'abord comme l'a dis Eraezia, il faudrait connaitre tes disponibilités, ensuite le niveau de ton paladin, son template et aussi son stuff (un lien de l'armurerie suffit)
Voilà, sinon bonne chance pour ta candidature.

Galin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Lumor Paladin Répondre en citant

allé je suis un gentil moi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Lumor

voila je pense que c'est lui

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:21 (2008)    Sujet du message: Lumor Paladin Répondre en citant

Bonsoir.

Alors, malheuresement je n'arrive pas à accéder à l'armurerie, donc pour le stuff, on repassera Wink
Candidature agréable à lire, quoiqu'un peu incomplète sur certains points (comme l'a souligné Ryrik).
Cela dit, je pourrais appuyer envers ta candidature si tu montres que tu es motivé (ce qui semble être le cas, vu ta postulation parmi nous !)
+1 pour le moment :]

Cordialement,

-----Xehànort-----

Zake
Master Class

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: Lumor Paladin Répondre en citant

On dirai une lettre de motivation ^^

Je dit plus un pour le moment et on verra  quand tu complétera ta candidature

Bien à toi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Lumor Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation