Guilde Twïlight Index du Forum

katanga paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katanga

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Voyant l'ouverture d'un slot pala dans votre roster, je vous propose de me mettre à votre service

chartre lu et approuvé
[Nom du Joueur] - katanga

[Classe] paladin

Présentation IRL

j ai 42 ans je suis marier et j ai 3enfants
Présentation de votre personnage IG

c' est un personnage que j ai repris la semaine derniere et que j ai fini de uper

paladin spe vindict actuelement mais je compte respe tank

j ai bien concience que mon perso et pas au top niveau metiers et tous mais vous inquieter je sais ce qu il faut faire pour l optimiser et je compte bien l optimiser

Avez-vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur un autre ? Si oui, quels classe et level ?

oui un autre personnage sur un autre serveur lvl 80 un war  qui a clean tous ce qui etais possible de clean dans le monde world of warcraft  aussi que je ne jourais plus car je n'ais plus l' envie de le jouer suite a des probleme qui me sont strictement personnel rien a voir avec la guilde ou je suis ou quoi ce soit dans ce genre

Avez-vous une expérience des MMORPG ? Si oui le(s)quel(s) ? 

dark  ages of camelote pour ceux qui connaisse

Pourquoi postulez-vous chez Twïlight ?

suite a une annonce sur le chanel recrutment guilde

Connaissez vous un membre de Twïlight qui peut appuyer votre candidature ?

non mais j ai eu discuter avec le recrteur

Quel est votre temps de jeu par semaine ?

peut etre dispo 3 soir voir 4

Précision sur les horaires du soir . Exemple: Lundi 20H a 23H etc...

peut importe a part si irl importante dans ce cas la je previent

Votre personnage Race : NainMétiers Primaires : secourisme ,cuisine en court de upageMétiers Secondaires : forgeron en court de upage  et mineur encourt de upage 

Armurerie :  http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Katang…

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:15 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Paladin avec lequel j'ai discuté en jeu. +1, le recrutement de palatank est ouvert.
En attente de la réponse d'autres officiers.

Zake
Master Class

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Je suis d'accord, on manque de palatank et de tank tout court d'ailleurs

+1 pour moi

Visiter le site web du posteur Skype
Galin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

j'ai peut etre pas mon mot a dire, mais on va etre 3 ou 4 palatank ... faudrait des drood ou meme mieux des Dk.

Zãngetsu
Master Class

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

En raid je n'ai jamais vu un palatank.
Donc +1.

katanga

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:48 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Bonjour je suis desoler mais j annule ma candidature des amis IRL mon proposer de rejoindre leur guilde ce que j ai fait
merci a vous de m avoir proposer de venir cher vous je vous souhaite plein de down et une bonne continuation merci

Zake
Master Class

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Pas de souci, jouer avec ses potes c'est important ^^

gauve34

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Bonjour je souhaite postuler chez vous car je cherche un guilde active.

Ma classe : Mage

Ma spé : arcane feu

Pésentation iRl
J'ai 19 ans je suis étudiant et je joue a wow

autre personnage sur ce serveur :

Chaman et Dk

experience raid :

J'ai clean tout les raid outreterre ! et je conné parfaitement ma classe .
metier:

couturier expert

Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

salut comment s'appelle ton personnage pour qu'on ait la curiosité de baver devant ton personnage ? Razz

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Roooh, la chance qu'est ce que j'aimerai demonter la gueule à Illidan

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: katanga paladin Répondre en citant

Bonsoir Gauve.
Si ta candidature parmi nous tient toujours, je te demanderais de créer ta demande dans recrutement, et non dans le post de recrutement d'un autre joueur.

Etoffe ta candidature. Suis l'exemple donné sur le forum.
Cordialement,

-----Xehànort-----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: katanga paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation