Guilde Twïlight Index du Forum

Pour compléter le trombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toolite
Newbie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

J'ai pensé à une petite chose pour compléter le trombi, et parce qu'on ne se connait pas tous IRL (je ne connais que Zaka et Thora), pourquoi est-ce qu'on ne se présenterait pas tous rapidement IRL (après tout on le demande aux postulants ^^), un truc simple, prénom, âge, métier ou autres et loisirs, centres d'intérêts.

Voilà, je commence puisque c'est mon idée, peut-être que vous suivrez, peut-être pas ^^

Donc moi c'est Aurélie, 21 ans (qui a dit vieille peau ?!), étudiante à temps partiel (^^) en anglais.
J'aime sortir voir mes amis, et quand je serais Miss France je ferais la paix dans le monde ... pardon je dérive, donc j'aime sortir, lire des mangas, écouter de la J-Pop jouer à wow aussi, forcément, j'aime mon Zaka, et mon bébé chat que je vous présenterai, sauf si vous vous en foutez comme de votre premier slip, et puis voilà c'est à peu tout Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

Okay a moi,

Loïc, 21, employé à plein temps dans une société faisait du pari en ligne :

( www.sportnco.fr pour la pub).

Je suis ce qu'on appelle un Gamer, je passe mon temps à jouer au jeux video (quand je m'occupe pas de Tooli)

Et pas que Wow ^^

Je collectionne aussi les jeux par la même, c'est un bon passe temps de chercher les perles rares dans les boutiques de jeux ou dans les brocantes.

Je lis et regarde beaucoup de manga et j'aime aussi lire des fanfictions de ces mangas ^^.

Voili, voilou

NEXT

Visiter le site web du posteur Skype
Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

Moi je suis Thoradius, un maître nain ! 

Toolite
Newbie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

Pff t'es pas drôle Thora ... bon en même temps, c'est pas comme si je te connaissais pas ! ^^

MSN
Huliän

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

Bonjour à tous donc moi c'est Clarence (drôle de prénom pour un drôle de bonhomme) mais plus communément Calou.

J'ai 17 ans (18 le mois prochain !), habite Chartres (Eur-Et-Loire, quand tu nous tiens !) et suis lycéen en section Littéraire.

J'adore et suis pratiquant de la musique (Batterie - Guitare - Piano). Fan de The Doors, Eric Clapton, Pink Floyd, je m'inspire d'eux pour mettre mon jeu musical à jour.

J'aime lire mais sans plus, j'aime les jeux vidéos modérément pour s'éclater, j'adore sortir avec les potes, boire, fumer et si et ça...

J'aime entendre la pluie tombée et son odeur lorsqu'elle percute le goudron. J'aime ma famille (même si elle m'aime pas) et j'aime foutre le bordel en cours lorsqu'un prof me gonfle.

J'aime aussi philosopher sur des trucs ridicules pendant des heures et suis un adepte de la discussion.

Si il y a plus de question , je suis disponible (ou presque)

"Sort fumer sa clope"

See ya and Have fun !  Okay

Cordialement,

Zake
Master Class

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:18 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

OWI, j'ai oublié de dire que je suis musicien à temps partiel (parce que j'ai jamais le temps en fait), je joue de la guitare et un peu de basse.

Je suis fan de Metallica et j'écoute un peu de tout sauf du Rap, Hip hop, R n B et tout ça.

Oellin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Moi, euh Magali

Pure no life puant la bière à 200 mètres à la ronde.

Lycéenne séchant les cours, et arrivant bourrée.

Nan x) :
Magali, lycéenne et dormant en cours ( Ouais je l'avoue ... xD ) Voit son namoureux le plus possible, aimerait manger des ferreros rocher sans grossir et sauter dans une piscine de champagne.

O.o"

Toolite
Newbie

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

Oh moi aussi j'adorerai manger des ferrero sans grossir, parce que savoir recevoir c'est savoir offrir, merci monsieur l'ambassadeur ... euh dsl, mon esprit divague, après 3h de partiel normal -_-

MSN
Zake
Master Class

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Pour compléter le trombi Répondre en citant

Autre particularité du Loïc ---> peut manger absolument tout ce qu'il veut sans jamais prendre un gramme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Pour compléter le trombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation