Guilde Twïlight Index du Forum

Nouvelle spe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle spe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens à vous en ce 6 Janvier 2009 pour vous faire part de ma volonté de changer de spé et de passer tank.

En effet, la spe dps, c'est bien, mais impossible de faire des instances régulièrement et si Ghort ou Zang ne sont pas la, ben c'est foutu... Et je parle même pas du pick up.

Donc, je pense que je vais changer, niveaux pve solo, ça changera pas grand chose mais niveaux raid, en fait... Je ne sais pas.

alors je vous fait part de ma volonté ici, et attend vos réactions ^^.

(Il va sans dire que j'aurai besoin d'aide pour me stuff)

Merci beaucoup et see ya

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toolite
Newbie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle spe Répondre en citant

Ouais moi aussi je vais changer ma spé, je vais me spé Heal ... quoi ? comment ça les mages peuvent pas heal ? merde j'me suis trompée depuis le début  Exclamation

Je suis d'accords avec toi, impossible de faire des instances régulièrement avec un dps, c'est le plus courant, donc le moins demandé.

MSN
Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Nouvelle spe Répondre en citant

Mon template tank nounours

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle spe Répondre en citant

Un spé ours, c'est toujours utile. Bonne idée !
Stuff toi vite !

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle spe Répondre en citant

A ton service ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Nouvelle spe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation