Guilde Twïlight Index du Forum

Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Bonjour à tous, je vient içi pour vous parler d'Aion le futur jeux dévellopé par NCsoft qui s'annonce plus que prometteur.

Mais je vient surtout pour diffuser l'annonce de notre guilde sur Aion coté asmodien ( http://eu.aiononline.com/fr/factions )

que j'ouvrirais avec la collaboration de paintkiller un ami. Cette guilde aura pour objectif le PvP Hl, nous comptons déjà plusieurs membres potentiels
qui n'attendent que la sortie du jeu qui s'annonce pour le premier trimestre 2009 autrement dit dans trés peu de temps. Smile

Je vous join le site de la guilde qui pour l'instant ne sers surtout qu'aux inscription, je doit refaire le design du site en flash. Wink

Voici un lien concernant de plus ample informations sur le jeu : http://eu.aiononline.com/fr/   où   http://aion.jeuxonline.info/

En espérant faire de vous des adeptes du genre, je suis à dispositions si vous avez des questions.

Bon jeu à tous et que les seigneurs Empyréens vous gardent. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zake
Master Class

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je compte jouer à Aion pour test, mais honnetement, je ne pense pas aller dans une guilde au debut.

Surtout quand on voit se que donne Twilight en ce moment

Visiter le site web du posteur Skype
Huliän

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

lol zakou ! énervé ?? :d

Cordialement,

Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je ne sais pas ce que donne la guilde car mes capacité financières m'empêche de reprendre mon abo WoW, mais cette guilde n'est pas la suite de Twilight au contraire.

Zake
Master Class

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

On verra sur le moment Eraezia, tu donnera ton pseudo sur Aion ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Moi je ne compte pas "investir" dans un autre jeu en ligne. Si je m'inscris sur Aion, je lâche wow ^^.

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Go te payer un abo WoW Jérem au lieu de mettre tes pubs ici x)

Huliän

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Tristan +100

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation