Guilde Twïlight Index du Forum

Arrêt souhaité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huliän

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Arrêt souhaité. Répondre en citant

Chers amis bonsoir, je tiens à être honnête avec vous :

Je compte faire une réduction de mon temps de jeu car l'ambiance est si oppressante que :

1°) Aucune motivation de monté de niveau dans ces conditions là, car vu ce que je vois au bout ....

2°) Si ça continue je vais péter un câble.

Un jeu , ne l'oublions pas est utile pour s'amuser et là je ne fait que m'énerver en arrivant sur le jeu....

La situation est chiante pour ma part, mais de toute façon je ne pense pas être une grande perte pour qui que ce soit.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Arrêt souhaité. Répondre en citant

Je suis dans le même cas avec Zakael, alors je me monte un autre perso.

Pour être honnête, à haut level, le jeu perd beaucoup de son intérêt et repars dans le farming / réputation.

De plus, la fatigue du à mon boulot m'empêche de m'investir dans les raid ou autre.

De plus, avec Zakael, en dps, j'ai un bon niveau (et j'en suis content), mais impossible de trouver des groupes pour faire des instances héroïques.

Et en tank, j'ai l'impression d'être archinul, alors que bon, j'ai quand même un stuff pas mal et je trouve ma spé bien.

Neanmoins être tank me plait beaucoup, c'est pour ça que je monte un war en ce moment.

Ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas Zakael, il est et restera mon main quoi qu'il arrive, aprés tout, ça fait 3 ans et demi que je joue avec.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Arrêt souhaité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation