Guilde Twïlight Index du Forum

Postulation de shadôwelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadôwêlf

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Presentation Irl:
Bonsoir je m'appelle Clément j'ai 15ans bientot 16.
Situation:Lycéen
Présentation de votre personnage IG.Nom : Shadôwêlf
Race : Elfe de la nuit
Classe : War 
Template: Protection
Métier : Je n'ai pas encore monté mes métiers par fainéantise^^
Ce personnage est mon main
Je n'ai aucune experience pré-BC ni post-BC étant donné que j'ai up 70 le jour precédant la sortie de wotlk. Par contre j'ai deja down 2 ailes+4 boss a naxx 10 et 2ailes de naxx 25. Etant donné que nous sommes dans WOTLK je pense que c'est cette derniere donnée qui compte le plus.

Avez-vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur un autre ? Si oui, quels classe et level ? DK lvl 61

Avez-vous une expérience des MMORPG ? Si oui le(s)quel(s) ?
Nan

Pourquoi postulez-vous chez Twïlight ?
Je postule chez twîlight car mon ancienne guilde manquait d'ambition. Pratiquement aucun raid organisé etc... Donc j'ai envie de decouvrir le PVE HL de wotlk. Ensuite il me semble que j'avais fais un donjon hero avec un ou 2 membres de twîlight et ils m'étaient apparus bien sympathique.

Connaissez vous un membre de Twïlight qui peut appuyer votre candidature ?
Non pas que je sache.

Quel est votre temps de jeu par semaine ?
Je suis présent tous les jours apres ma sortie des cours jusqu'a ce qu'on aille besoin de moi.

La page de votre personnage sur l'armurerie a link.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Shad%C3%B4w%C3%AAlf

En espérant que ma candidature sera acceptée.
Cordialement

Dernière édition par shadôwêlf le Sam 17 Jan - 11:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huliän

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

L'orthographe correct connaît peu de monde, que tu es 15 ans ou pas, fait attention...

Il t'apprenne pas à écrire à l'école ?

Cordialement,

shadôwêlf

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Ben peux-tu me dire quelles fautes ai-je faites s'il te plaît. A part les accents avec lesquels j'ai du mal j'en vois pas d'autres... Ensuite toi aussi tu fais une faute dans ta phrase Wink c'est fais attention et non pas fait

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

T'es un peu sévère ma caille !
Salut à toi, bienvenue sur le forum,
Donc je vais m'entretenir avec mes chers officiers pour connaître leur avis sur ta candidature, assez complète.
Avis plutôt positif, mais je me réserve pour le moment.
Bonne chance ! Wink

Cordialement,

-----Xehànort-----

shadôwêlf

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Ok pas de problème Wink

Zake
Master Class

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Un tank de plus, je suis pas contre mais faudrai voir les effectifs des tanks, je pense que si ça continue comme ça on va pouvoir monter un second groupe de raid pour Naxx

Visiter le site web du posteur Skype
shadôwêlf

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Voila je viens de rajouter mon lien vers l'armurerie

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Ton lien armu' est foireux, celui là est bon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Shadôwêlf
Ton stuff tank tiens le coup, t'as le capé def, c'est bon pour les stats. On verra la pratique en jeu.
Amicalement,

-----Xehànort-----

shadôwêlf

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf Répondre en citant

Ok donc je suis pris en test?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Postulation de shadôwelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation