Guilde Twïlight Index du Forum

Déclaration solennelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zake
Master Class

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Déclaration solennelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a quelques jours je communiquais à notre maître de guilde adoré ma volonté de reprendre pars au raid et autre de la guilde.

Volonté guidé par la fin d'un développement affreusement chiant à mon boulot...

Malheureusement, le destin en a voulu autrement et ce développement censé être fini à la fin de la semaine dernière à pris une tournure catastrophique entraînement de ce fait mon humeur dans une chute sans fin...

Ainsi, si mon comportement vous parait décalé voir carrément atroce je vous pris de m'excuser.

A cause de cette situation et de la pression que je ressent chaque jour, ma volonté de jeu augmente, tout ça pour oublier la réalité, m'échapper ailleurs... Ainsi il se peut que si vous me demandez de l'aide ou une quelconque assistance, je ne réponde pas, il se peut aussi que je ne me dise pas bonjour et me mette en mode NPD...

Quoi qu'il en soit cette situation est, je l'espère, temporaire, alors je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur.

Cordialement.

Zakael

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakaze

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Déclaration solennelle Répondre en citant

Ca se comprend très bien et c'est fort sympa que tu nous préviennes.
En tout cas, bon courage ! Okay

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: Déclaration solennelle Répondre en citant

Merci mon grand ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Déclaration solennelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Discussion -> Taverne du vieux Jo' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation