Guilde Twïlight Index du Forum

demande d'embauche de Rilgaian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rilgaian

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

Bonsoir à vous

IRL, je m'appelle Thomas, je vais sur mes 22 ans, et je prépare le concours d'infirmier sur la ville de Toulouse

IG, j'incarne Rilgaian, druide elfe de son état, voué à devenir druide spé ferral
que dire de plus...ah oui, je ne suis pas de niveau 70, mais je me permet néanmoins de postuler car je connais Asthathot ( dk) et qu'il ma conseillé de vous rejoindre...

je ne joue que depuis lundi dernier sur ce serveur ( et oui, moi aussi je trouve que je me suis trainé un peu...)
c'est mon seul et unique avatar sur ce serveur

je possède un autre Rilgaian ( druide elfe spé ferral) lvl 39 sur uldaman
et également un autre druide spé ferral ( Rilgaian, vosu remarquerez avec quel régularité mes persos se nomment pareil), sur une serveur privé ( lieu où j'ai cotoyé pour la première fois WoW), le serveur d'ad vitam aeternam

j'ai eut une faible expérience de jeux online ( 2 mois de ragnarok, 6 mois de meetin, 2 ans de Guild War)

Je postule chez Twilight premièrement pour rejoindre mon ami Asthathot
ensuite, je sais que ce jeu requiert une guilde pour profiter en profiter pleinement, et, malgré mon faible niveau (qui n'est que temporaire), j'espère pouvoir apporter mon être à cette guilde.

j'ai joué 28 h la semaine dernière ( par contre, mon parcours par soir n'est pas quantifiable...car si j'ai IRL une sortie, je ne joue guère ( entre 1 à 2 h le soir), mais si je ne sors pas, on peut me voir connecté entre 4 et 8 heures...)

Donc mon personnage est un elfe ( comme précisé ci dessus
en métiers primaires, il est dépeceur (150), travailleur du cuir(90)
en métier secondaire, uniquement pêcheur(85)

voici le lien vers l'armurerie
http://twilight.xooit.eu/images/wysiwyg.html?3http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Rilgaian|/url]

J'espère recevoir une réponse favorable de votre part, sinon, bon jeu à vous

Dernière édition par Rilgaian le Mar 27 Jan - 00:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakaze

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

un mot à dire, lol
Déjà fait une candidature, avec les règles classiques et après on verra, mais je doute fort que ta demande "d'embauche" puisse être positive ...

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

T'as présentation est complète qu'elle suive ou pas le modèle, perso je m'en fou.

Juste une question, à haut level, tu compte te spe tank ou dps ?

sinon, on manque cruellement de travailleur du cuir dans la guilde (en même temps, je me suis pas renseigné si il  en avais ou pas ^^)

Étant Officier druide, je suis d'accord pour te recruter, maintenant attendons l'avis de Dantes.

Dernière chose pour les membres, le forum est aussi une image de la guilde, donc un peu de respect ne serai pas du luxe

Dernière édition par Zake le Mar 27 Jan - 16:04 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:07 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

Bakaze a écrit:

un mot à dire, lol
Déjà fait une candidature, avec les règles classiques et après on verra, mais je doute fort que ta demande "d'embauche" puisse être positive ...

Bazake, ton comportement laisse vraiment à désirer. Ce n'est pas comme ça qu'on recrutera des gens sympas.

Pour moi, la candidature résume bien ce que nous cherchons en terme d'explications et de motivations.  Je vote pour !

(Même si c'est un elfe...)

Rilgaian

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

alors, pour répondre à Zake, je comptais principalement me spé tank à haut lvl..mais après si la guilde me dit manquer de dps..je peux également envisager  de changer de style de jeu pour aller en ce sens

pour vous deux, je vous demanderai de ne pas blamer Bakaze, en effet, je ne sais comment j'ai réussi mais...mon premier message apparaissait vide ( il n'y avait que le titre...) du coup, malgré son manque de courtoisie, il m'a permi de voir mon erreur et de corriger le tir assez rapidement, et je l'en remercie ( même si la prochaine fois un peu plus de gentillesse dans ses propos ne manqueront surement pas^^)

sur ce, bonne matinée à vous

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

Okay, Bakaze, sincèrement désolé, mais on avait pas tout les élément ^^

sans rancune hein ?

Bakaze

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

Ah désolé je croyais que l'on avait affaire à un jeune "kévin" de 12-13 qui savait pas comment écrire sur le fofo ^^
Désolé Rilgaian ^^

Thora, l'explorateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

ouais je m'excuse pareillement  Sad

Bien que ce recrutement doté de bonnes intentions ne servent plus à rien...

Rilgaian

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

ah? il y a une mauvaise à m'annoncer? genre la guilde est dissoute? ou bien je suis plus simplement refuser car ne répondant pas tout à fait aux critères?

enfin...explique moi le pourquoi ça ne sert à rien?

Zake
Master Class

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian Répondre en citant

Exactement, la plupart des officiers ont quittés la guilde, je pense faire pareil et aller dans une guilde créé par Thora.

Neanmoins, je garderai la plupart des gens de Twilight en amis.

Ces quelques mois avec vous ont donné lieu à ma meilleurs periode de jeu.

Je ne veux pas perdre ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: demande d'embauche de Rilgaian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation