Guilde Twïlight Index du Forum

[Accepté] Postulation Mäat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mäat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

-Presentation IRL:

Prenon: Yoann
           Age    : 28ans
           Situation: militaire

-Presentation IG :

Pseudo : Mäat
          Classe :  Chevalier d'hades Smile
          Template: pour le moment je suis spe impie 5/0/53 apres je suis pres a entendre de remarque pour mieu obtimiser

Ancienne guilde : Lunatic pourquoi je suis parti tout simplement le manque d'entraide et la manque ambition surtout depuis l'extention

Experience PvE : - Kara Clean       - Magthe clean           - L'Oeil  clean
                                           - Gruul clean      - SSC sauf Vash         -  BT Naj

Reroll                  : Pretre 70 mage70

Disponibilite       : tout le temps en ce meoment^^

Motivation          : Je cherches une guilde ou il y a de l'entraide une bonne ambiance  et motivation d'explorer tout le jeu xD

-Charte lu et accepter

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

Bonjour à toi,

Présentation succinte, mais relativement complète.
J'aimerais connaître tes disponibilités en raid, et la spé que tu aimerais jouer en tant que DK.
J'ai eu l'occasion de parler avec toi en jeu, assez bonne mentalité, et personne sympathique, du peu que j'ai pu en juger.
Donc je reste sur un +1.

Cordialement,

-----Xehanort-----

Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

Bonjour à toi, j'aimerais savoir si ton DK est un reroll ou si cela compte devenir ton main.

Mäat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

Merci pour vos reponses ^^
  -Pour  Dante
 Mes disponibilite sont tres simple suis un no life xD non plus serieusement lundi,mardi mercredi de 18h a minuit passer
 et jeudi,vendredi de 20h a pas d'heure et le dimanche tout la journee donc voila^^

Et la spe qui me dit est impie  faire un max dps^^ mais bon j 'ai pas tester les 2 autre spe apres se sera en fonction des besoin y a pas de soucie pour changer suis ouvert aux remarques

-2 Eraezia
  Pour repondre a la question si mon DK etait un reroll je dis oui mais vus que je kiff  se sera mon main

Dante
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

Ok. J'attend la réponse d'autres concernés, mais pour moi, c'est bon.
Reprend contact avec moi ce soir à partir de 18h.

-----Xehanort-----

Eræzia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

je plussoie

Zake
Master Class

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

Je n'est rien contre, les DK sont abusay donc en avoir un de plus serait... un plus  Laughing .

Visiter le site web du posteur Skype
Sigmur
Newbie

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

Woot un autre monsieur qui tape comme une brutte, need !

Mäat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat Répondre en citant

mercie pour cet vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Mäat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Twïlight Index du Forum -> Twïlight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation